Paroles de 'Historia' par Dih Nakzwa

Vous voulez connaître les paroles de Historia de Dih Nakzwa ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Historia de Dih Nakzwa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Toda historia tem um fim
Todo inicio tem um sim
A historia acabou pra você mas não pra mim

O que posso dizer foi bom pra mim
Mas não pra vocêê
Então começo a escrever sobre historias entre eu e você

E começo a descrever
Porque não posso te esquecer
Pois foi com você que eu aprendi a viver !

Play Escuchar "Historia" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Dih Nakzwa

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Historia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Historia de Dih Nakzwa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Historia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Historia de Dih Nakzwa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Historia de Dih Nakzwa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Dih Nakzwa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Historia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Historia sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Historia de Dih Nakzwa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Historia de Dih Nakzwa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.