Paroles de 'Lion Of Knowledge' par Dies Irae

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lion Of Knowledge de Dies Irae, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Lion Of Knowledge ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lion Of Knowledge de Dies Irae ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Transforming into Mobed
For pleasure of mind, body and soul
For all gods
You'll see the light
Shapeless fire of knowledge which
Whirl and clamour again and again

Standing on the shoulders
Horseback painted in gold
The child wielding the bow
Shod in flames

So let's rise our hands
And free our minds
So let's plunge into nihil, into Nuit
Where children of sun and moon
Shine upon our earthly consciousness

Evil against good
Aryman versus Ahura
Soul united with Daina
All parts swimming across macrocosm
Decomposition of our being
Into different dimensions

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lion Of Knowledge est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lion Of Knowledge était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lion Of Knowledge de Dies Irae, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lion Of Knowledge parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lion Of Knowledge de Dies Irae.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lion Of Knowledge de Dies Irae, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lion Of Knowledge de Dies Irae.