Vous voulez connaître les paroles de É só chamar que eu vou de Diego Torres e Tiago ? Vous êtes au bon endroit.
É só chamar que eu vou est une chanson de Diego Torres e Tiago dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Fim de semana eu to na farra, eu só caio na gandaia
Caldeirão da galinhada
Eu não sou de dar bandeira, gosto de paixão mineira
Vou quietinho que eu chego lá
Gosto de uma paulistinha, vou fazer perder a linha
Na levada desse batidão
Pra espantar essa tal de solidão, deixa no ponto e no jeito uma pinga com limão, eu tô ficando tonto
Essa é minha paixão
Eu vou cair no arrasta pé eu vou
To de cabeça na folia ah, eu to
Ninguém me tira dessa festa bonita,
no rodeio é só chamar que eu vou
Otras canciones de Diego Torres e Tiago
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de É só chamar que eu vou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de É só chamar que eu vou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de É só chamar que eu vou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant É só chamar que eu vou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson É só chamar que eu vou de Diego Torres e Tiago peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Diego Torres e Tiago, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson É só chamar que eu vou ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson É só chamar que eu vou sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme É só chamar que eu vou de Diego Torres e Tiago.