Paroles de 'Já Cansei de Chorar' par Diego Salvador Theodoro

Já Cansei de Chorar est une chanson de Diego Salvador Theodoro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Já Cansei de Chorar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Já Cansei de Chorar de Diego Salvador Theodoro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando você acordar será tarde de mais
Quando correr atrás não vai adiantar
Você já terá me perdido.

Quando os seus olhos se abrirem e não me enxergar
Nas noites frias e vazias não me encontrar
Não adianta chorar.

Eu te avisei que eu não sou nenhum brinquedo pra você
Brincar você não me deu ouvidos e me fez chorar você não
Sabe amar.

Você não me deu valor e agora me procura
Me pedindo perdão fazendo mil loucuras
Só pra me ter de volta.
Mas o meu coração, não vou te entregar
Amor de uma semana para mim não da
Já cansei de chorar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Já Cansei de Chorar de Diego Salvador Theodoro.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Já Cansei de Chorar de Diego Salvador Theodoro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Já Cansei de Chorar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Já Cansei de Chorar de Diego Salvador Theodoro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Já Cansei de Chorar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Já Cansei de Chorar de Diego Salvador Theodoro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.