Paroles de Chansons de Diego Fernandez

Aimes-tu les chansons de Diego Fernandez ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Diego Fernandez pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Diego Fernandez ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Diego Fernandez les plus recherchées.

  1. Amor Inabalável
  2. Eres Tan Mía
  3. Santo Templo
  4. Solamente Tú
  5. Yajliz

Diego Fernandez (ca. 1520-ca. 1581) aventurier et historien du XVIe siècle. Diego Fernández de Córdoba Vice-roi de Nouvelle-Espagne du 18 octobre 1612 au 14 mars 1621 puis Vice-roi du Pérou du 25 juillet 1622 au 14 janvier 1629. Diego Fernández de Córdoba¹ (sans doute un ancêtre du précédent) Gouverneur d'Oran de 1510 à 1512. Le marquisat de Comares s'était uni à la seconde branche de la maison d'Aguilar au milieu du XIVe siècle, par Diego Fernández de Córdoba, alcalde de Los Donceles. Avec son successeur, Martín Fernández de Córdoba, s'y adjoint les seigneuries de Lucena et Espejo, auxquelles s'ajoute la seigneurie de Comares, converties en marquisat en 1512 par la personne de Diego Fernández de Córdoba y Arellano (lui aussi Gouverneur d'Oran de 1517 à 1522). Au milieu du XVIIe siècle la Maison de Comares s'unit aux Medinaceli par le mariage de Catalina Foch de Cardona y Fernández de Córdoba avec Juan Francisco de La Cerda Enriquez de Ribera Portocarrero, Duque de Alcala de Los Gazules y Heredero a La Casa de Medinaceli.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Diego Fernandez, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Diego Fernandez, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Diego Fernandez.