Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Industrie Mädchen que vous recherchiez.
Industrie Mädchen est une chanson de Die Toten Hosen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ich sah sie zum ersten Mal bei der Raffenerie,
So was, wie sie, das gab es noch nie,
Beim Elektrizitätswerk sah ich sie wieder,
Vor Freude riß ich fast die Hochspannung nieder
Ich mag sie, ich mag sie, ich mag sie
Ich kam in ihr Zimmer hinterm Güterbahnhof,
Drei Stock über überm Hinterhof,
Neben dem Kernkraftwerk haben wir uns geliebt,
Neben uns hat leise der schnelle Brüter gepiept
Ich mag sie, ich mag sie, ich mag sie
Otras canciones de Die Toten Hosen
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Industrie Mädchen de Die Toten Hosen.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Industrie Mädchen est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Industrie Mädchen de Die Toten Hosen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Industrie Mädchen est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Industrie Mädchen de Die Toten Hosen est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Industrie Mädchen de Die Toten Hosen, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Industrie Mädchen de Die Toten Hosen.