Paroles de 'Natura Obscura' par Die Form

Vous voulez connaître les paroles de Natura Obscura de Die Form ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Natura Obscura que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Natura Obscura de Die Form, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Inside the deep forests of dolor
where I secretly hide my weepings,
where I conceal my dreads...
The snake is slumbering like a dead limb,
I am cold in your body.

I penetrate into your wounds
where eyes are watching for me,
numb gapings, threshold with no borders,
oblivion of flesh and mourning.
Small mimetic animal,
I wander through your recesses
tasting like salt flower.

Flesh cathedral,
I dissect your entrails,
dreadful irradiated fate,
where I consider the real shape
of the circle, thousand times.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Natura Obscura est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Natura Obscura de Die Form, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Natura Obscura est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Natura Obscura de Die Form est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Natura Obscura ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Natura Obscura de Die Form peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.