Paroles de 'Au bout de la nuit' par Dibeh Marc

J'ai le regard de laveet un air fatigue,d'une putain de journée,qui vient juste d'arrivel'aurore vient d'arriveret elle semble me guetterje me cache sous les drapsespérant qu'elle me voit pas{Refrain:}et je pleurais j'avais peurje ressentais une salle douleurd'une femme qui m'oublieoh oh oh meme au bout de la nuitet la lune,avait ce sourire,inquiétant,qui me disait va-t'ent'enfermer loin la bas,basculer ta vieet je marche dans les oubliantles regards débilesd'un martyre qui souffre le martyremais qui saigne pas d'amour{au Refrain, x2}

Play Escuchar "Au bout de la nuit" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Dibeh Marc

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Au bout de la nuit de Dibeh Marc, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Au bout de la nuit nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Au bout de la nuit de Dibeh Marc, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Au bout de la nuit est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Dibeh Marc, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Au bout de la nuit... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Au bout de la nuit sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Au bout de la nuit de Dibeh Marc.