Paroles de ' Gilberto ' par Diane Tell

Gilberto est une chanson de Diane Tell dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gilberto de Diane Tell, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Oh ! Gilberto.C'est une voix dans la nuit qui voile les bruitsEt change les cris de la ville en harmonies.Gilberto,Mélodie de velours que rythment les mots,Parole de mie que répercute l'écho.Jusqu'à vous mes amours passéesPour ne jamais vous oublierCar on finit toujours par effacerLe nom de ceux qu'on a juré d'aimerToute la vie,Ces moments nous sourientLe temps d'une chanson.Gilberto,C'est un voyage au soleil sans risque de pluie,Un souffle chaud qui apaise son ennuiLorsqu'on ranime son passéPour ne jamais l'oublierCar on finit toujours par effacerLe nom de ceux qu'on a juré d'aimerToute la vie,Ces moments de passionQuand on veut perdre la raison.Gilberto,Tendre comme le sein d'une femme-enfantQue l'on prend dans la paume de sa main,Comme on caresse son chienQui nous fixe tendrement,L'espoir du prisonnier,Le chant de sa liberté,Comme elle est douce douce délivrance {2x}Le temps d'une chanson.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gilberto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gilberto de Diane Tell, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gilberto de Diane Tell, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gilberto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gilberto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.