Paroles de 'Mil Melodias' par Diana Pequeno

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mil Melodias que vous recherchiez.

Mil Melodias est une chanson de Diana Pequeno dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Mil Melodias ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mil Melodias de Diana Pequeno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Balançando minha rede
Um rio matando a sede
Mil melodias
Fiz nesses dias
Pensando ver-te aqui

Noite que desce ligeira
Saudade faz companheira
Mil fantasias
Fiz nesses dias
Sonhando ver-te aqui

Toda vez que esse menino
No meu sonho deixo entrar
Vem ternura na surdina
Ao desejo se aliar

Feito luz de lamparina
Que demora a se apagar
A paixão não se domina
Arde até se acabar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mil Melodias de Diana Pequeno.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mil Melodias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Mil Melodias nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mil Melodias de Diana Pequeno, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mil Melodias parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Diana Pequeno, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mil Melodias... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mil Melodias sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mil Melodias de Diana Pequeno.