Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Man Who Sold The World (Cover) que vous recherchiez.
We passed upon the stairs, we spoke Of was and when
Although I wasn't there, he said I was his friend
Which came as some surprise I spoke into his eyes
I thought you died alone, a long long time ago
Oh no, not me
We never lost control
You're face to face
With the man who sold the world
I laughed and shook his hand, and made my way back home
I searched from form and land, for years and years I roamed
I gazed the gazeless stare at all the millions hills
I must have died alone, a long long time ago
Who knows? Not me
I never lost control
You're face to face
With the man who sold the world
Who knows? Not me
We never lost control
You're face to face
With the man who sold the world
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Man Who Sold The World (Cover) de Diamond Beggar.
Savoir ce que disent les paroles de The Man Who Sold The World (Cover) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Man Who Sold The World (Cover) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Man Who Sold The World (Cover) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Diamond Beggar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Man Who Sold The World (Cover)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Man Who Sold The World (Cover) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Man Who Sold The World (Cover) de Diamond Beggar.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Man Who Sold The World (Cover) de Diamond Beggar.