Paroles de 'Malediction' par Diamanda Galas

Vous voulez connaître les paroles de Malediction de Diamanda Galas ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Malediction que vous recherchiez.

Malediction est une chanson de Diamanda Galas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Malediction ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Malediction de Diamanda Galas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The arms that you cut off that sunday night
Of the youngman who ran screaming through
The street,
Streaming blood in trails of terror,
Are the arms that point me to my door,
Which forsaken by the blood of jesus,
Invites the devil, who now waits for me outside.

The arms that you cut off that sunday night
Are the arms that point me to the red eyes
Of the pentecostal killers and the black eyes
Of the roman catholic killers and the blue eyes
Of the pinhead skinhead killers,
And the dirty angel does his target practice night
And day,
Making ready now to steal my soul away.

The arms that you cut off that sunday night
Are the arms that wait between my t.v. and my gun,
While the winks and smiles of singing debutantes
And eunuchs whisper,
"we don't want you, unclean, lying there in vomit,
Filth, and perspiration,
Coming back with elvis or with jesus from the dead."

The arms that you cut off the body
Of the screaming youngman
Dance before my eyes the endless murder of my soul
Which, taunted every hour by open windows,
Has kept itself alive with prayer,
But not for miracles,
And not for heaven.
Just for silence
And for mercy
Until the end.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Malediction de Diamanda Galas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Malediction est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Malediction de Diamanda Galas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Malediction de Diamanda Galas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Malediction est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Malediction de Diamanda Galas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Malediction parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Malediction ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Malediction de Diamanda Galas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Diamanda Galas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Malediction... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Malediction sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Malediction de Diamanda Galas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Malediction de Diamanda Galas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Malediction de Diamanda Galas.