Paroles de 'Three Lords From Hell' par Diabolical (Paraguai)

Vous voulez connaître les paroles de Three Lords From Hell de Diabolical (Paraguai) ? Vous êtes au bon endroit.

Three Lords From Hell est une chanson de Diabolical (Paraguai) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Three Lords From Hell de Diabolical (Paraguai), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Three Lords From Hell ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Three Lords From Hell de Diabolical (Paraguai) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Behold!!
They are here!!
Winged black Lords!!
They've come to rule!!
Three Lords
Dressed in night!!
They look at me
With bright eyes!!

Chorus:
The center's one approaches
Speaks to me, brings
Satan knowledge sign!!
I rise!!!

Behold!!
The three Lords rise!!
They levitate and fly!
They've blessed the land!!
Demons
Awake from the ashes!!
Spread all around
Achieve the command!!

(Repeat Chorus)

Mighty sun
Burn the land!!

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Three Lords From Hell parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Three Lords From Hell ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Three Lords From Hell de Diabolical (Paraguai) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Three Lords From Hell de Diabolical (Paraguai).

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Three Lords From Hell de Diabolical (Paraguai).