Vous voulez connaître les paroles de Homem de Rocha de Di Paullo e Paulino ? Vous êtes au bon endroit.
Soluços profundos revelam a minha alma
Você rouxinol de minha vida
É que me faz chorar
Você beija-flor dos meus sonhos, toda primavera
Hoje quem dera ser uma ave para te buscar
Você é meu sonho bonito, sonho colorido
Você, dom divino que ao céus, preciso clamar
Deus, este amor é a minha vida
Eu pedi tempo ao tempo
Pra sozinho caminhar
Deus, hoje sei que nada sou
Me devolva este amor
Ou me faça um homem de rocha
Otras canciones de Di Paullo e Paulino
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Homem de Rocha de Di Paullo e Paulino, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Homem de Rocha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Homem de Rocha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Homem de Rocha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Homem de Rocha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Homem de Rocha de Di Paullo e Paulino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Di Paullo e Paulino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Homem de Rocha ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Homem de Rocha sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Homem de Rocha de Di Paullo e Paulino.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Homem de Rocha de Di Paullo e Paulino.