Paroles de 'Má Lida' par Di Melo

Vous adorez la chanson Má Lida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Má Lida de Di Melo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ah! tenho de pouco surrados miudos malditos
fui entrelaçado e já fui casado
um tanto inibido
e pra muita gente sou um depravado

Ah! julgo não ser enxerido
nem intrometido
tampouco ousado
é que estou saturado de tanta má lida
mesmo trabalhando como um condenado

Ah! eu estou só vendo sabendo sentindo
e sofrendo calado sem tê-la ao meu lado

é só vendo, sabendo, sentindo
e sofrendo calado sem tê-la ao meu lado

vendo, sabendo, sentindo e sofrendo calado

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Má Lida de Di Melo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Má Lida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Má Lida de Di Melo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Má Lida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Má Lida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Di Melo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Má Lida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Má Lida sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Má Lida de Di Melo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Má Lida de Di Melo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Má Lida de Di Melo.