Paroles de 'Forbidden Wisdom' par Dhul-Qarnayn

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Forbidden Wisdom de Dhul-Qarnayn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

In this infernal damnation,
I've lost my soul in the cobwebs of interpretation,

Love lies in the lies, that
smolders the soul to extinction,

as the human minds banished the abyss of forbidden wisdom,
through cries for harmony, to the bitter cosmic void.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Forbidden Wisdom de Dhul-Qarnayn.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Forbidden Wisdom est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Forbidden Wisdom de Dhul-Qarnayn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Forbidden Wisdom nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Forbidden Wisdom de Dhul-Qarnayn, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Forbidden Wisdom est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Dhul-Qarnayn, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Forbidden Wisdom... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Forbidden Wisdom sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Forbidden Wisdom de Dhul-Qarnayn.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Forbidden Wisdom de Dhul-Qarnayn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Forbidden Wisdom de Dhul-Qarnayn.