Vous voulez connaître les paroles de Not Enemies, Antagonists de Dharma Foundation ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Not Enemies, Antagonists ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Not Enemies, Antagonists de Dharma Foundation ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Don't comb your hair - Just brush your teeth
Hey pothead - do you want a sandwich?
Hey Immigrant - you're a terrorist!
But we're not enemies - Just antagonists
I call you early in an attempt to start a fight
I try this always but today I'll make it right
I know you suffer but I already wished it for you
I could be better but I know you wished it to me too
Don’t panic, smoke a cigarette
A headache, a cold sweat
A black eye, the taste of my fist
But we’re not enemies, Just antagonists
I call you early in an attempt to start a fight
I try this always but today I'll make it right
I know you suffer but I already wished it for you
I could be better but I know you wished it to me too
Otras canciones de Dharma Foundation
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Not Enemies, Antagonists de Dharma Foundation, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Not Enemies, Antagonists est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Not Enemies, Antagonists de Dharma Foundation est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Not Enemies, Antagonists de Dharma Foundation.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Not Enemies, Antagonists de Dharma Foundation, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.