Paroles de 'O Pão Que o Diabo Vomitou' par DFC

Vous voulez connaître les paroles de O Pão Que o Diabo Vomitou de DFC ? Vous êtes au bon endroit.

Excelentíssimo político ladrão, atenção!
Eu venho chamar a sua atenção, ladrão!
E solenemente eu venho convidar
A sua excelência para almoçar
Ladrão, ladrão!

Você vai gostar do menu requintado
Com molho de sangue e dente quebrado
Sinta o gosto da minha botina
Suja de bosta do chão lá da esquina
Prove o sabor de uma mão fechada
É por conta da casa, não paga nada
Um chute no estômago você vai conseguir
Pra te ajudar a digerir

Seu dia de comer chegou
O pão que o diabo vomitou!
O pão que o diabo vomitou!
O pão que o diabo vomitou!
O pão que o diabo vomitou!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Pão Que o Diabo Vomitou de DFC.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Pão Que o Diabo Vomitou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de O Pão Que o Diabo Vomitou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Pão Que o Diabo Vomitou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Pão Que o Diabo Vomitou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Pão Que o Diabo Vomitou de DFC peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Pão Que o Diabo Vomitou de DFC.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Pão Que o Diabo Vomitou de DFC, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Pão Que o Diabo Vomitou de DFC.