Paroles de 'O Cara da Saveiro' par Deyvid Dias

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Cara da Saveiro de Deyvid Dias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Fiquei sabendo que " cê " terminou que dó
Não é que eu quero me aproveitar mas só
Escute o que eu tenho pra falar
Antes que o outro peça pra voltar

Eu só preciso de uma chance
Pra te provar que você tava errada
Quando disse que homem nenhum não vale nada
Eu só preciso de uma noite
Pra você não querer mais nada
Com aquele cara da saveiro rebaixada

Ele põe no 12 na saveiro os modão duído
E eu que não sou bobo prefiro ouvir o seu gemido
Ele gosta de fazer os alarme disparar
E eu prefiro fazer o carro balançar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Cara da Saveiro de Deyvid Dias.

Savoir ce que disent les paroles de O Cara da Saveiro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Cara da Saveiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Cara da Saveiro de Deyvid Dias, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Cara da Saveiro de Deyvid Dias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Cara da Saveiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Deyvid Dias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Cara da Saveiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Cara da Saveiro sur le disque.