Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Coração de Quatro que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Coração de Quatro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coração de Quatro de Devinho Novaes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tô precisando de alguém
Pra dar uma sacudida na minha vida
Tô querendo uma pessoa pra dar
Sentido nas músicas sofridas
Não é que tá ruim, é que tá morno
Tô até com saudade de sofrer
Tô com vontade de passar sufoco
Tá vivo é diferente de viver
Eu quero crise de ciúme
Daquelas que até o perfume é regulado
Que a minha mente desarrume
Amor que deixa a perna bamba e o coração de quatro
Otras canciones de Devinho Novaes
Savoir ce que disent les paroles de Coração de Quatro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Coração de Quatro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Coração de Quatro de Devinho Novaes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Coração de Quatro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Devinho Novaes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Coração de Quatro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Coração de Quatro sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Coração de Quatro de Devinho Novaes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coração de Quatro de Devinho Novaes.