Paroles de 'Some Friend' par Devil Sold His Soul

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Some Friend de Devil Sold His Soul, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You are here in my heart
Why won't you see me?
I can't hate you

I trusted you
You lied to me, betrayed me
How could you make me choose
Between us and you?
And then you treated me like an enemy
Then one day, you cut me out
Erased me from your life
It was like you have died
But I still see you

I was your friend
Some friend you turned out to be
I wish I had never befriended you

And now you talk down about me
Trying to change me into someone else
To erase your guilt

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Some Friend de Devil Sold His Soul.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Some Friend est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Some Friend nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Some Friend de Devil Sold His Soul, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Some Friend est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Some Friend de Devil Sold His Soul est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Some Friend ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Some Friend de Devil Sold His Soul peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Some Friend de Devil Sold His Soul.