Paroles de ' Darlene ' par Devil's Brigade

Darlene est une chanson de Devil's Brigade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Darlene de Devil's Brigade, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Darlene ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Darlene de Devil's Brigade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Darlene your killing me
Darlene your killing me
Darlene

Gonna tell me everything's ok
War on terror coming down today
Break away from a high speed chase
Front runner watch the race
If you want the truth this ain't the place
She got them bedroom eyes and a beautiful face

Love the way you look at me
Satellite color TV
Standing there in you high heel boots
I love the way that you bend the truth
The old man is slow but the fox is sly
Oh baby why you gotta go and lie

Play Escuchar " Darlene " gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Darlene nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Darlene de Devil's Brigade, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Darlene est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Darlene ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Darlene de Devil's Brigade peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Darlene de Devil's Brigade.