Paroles de ' Marcha Lenta Aos Ausentes ' par Deus e o Diabo

Vous voulez connaître les paroles de Marcha Lenta Aos Ausentes de Deus e o Diabo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Marcha Lenta Aos Ausentes que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Marcha Lenta Aos Ausentes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Marcha Lenta Aos Ausentes de Deus e o Diabo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aqui vemos neve.
Diferentes formas. cada um se aquece
Até o inverno passar.
Como folhas secas
Levemente jogadas contra as cercas
Na direção do mormaço.
Pra onde vamos, meu amor,
Se nem saímos de casa hoje?
Vem, me abraça, por favor.
E deixa tudo pra depois.

Savoir ce que disent les paroles de Marcha Lenta Aos Ausentes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Marcha Lenta Aos Ausentes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Marcha Lenta Aos Ausentes de Deus e o Diabo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Marcha Lenta Aos Ausentes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Marcha Lenta Aos Ausentes de Deus e o Diabo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Marcha Lenta Aos Ausentes de Deus e o Diabo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Marcha Lenta Aos Ausentes de Deus e o Diabo.