Paroles de 'Tinseltown Swimming In Blood' par Destroyer

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tinseltown Swimming In Blood que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tinseltown Swimming In Blood de Destroyer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tinseltown Swimming In Blood ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tinseltown Swimming In Blood de Destroyer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tinseltown swimming in blood
Tinsel ribbons dancing in the rain
Flowers on the skyline, hey how was the wine?
What comes round's going round again
Towers coming up for air

I couldn't see, I was blind
Off in the corner, doing poet's work
That's alright for now
It was just a dream of your blue eyes

Tinseltown dripping in blood
Tinsel women dancing in the wind
Dead flowers on the skyline
Hey how was the wine, baby?

What comes round is going round again
Now let me tell you about the dream

I had no feeling, I had no past
I was the arctic, I was the vast
Spaces without reprieve

I was a dreamer
Watch me leave

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tinseltown Swimming In Blood est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tinseltown Swimming In Blood de Destroyer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tinseltown Swimming In Blood est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tinseltown Swimming In Blood parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tinseltown Swimming In Blood ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tinseltown Swimming In Blood de Destroyer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.