Paroles de 'From Oakland To Warsaw' par Destroyer

Vous voulez connaître les paroles de From Oakland To Warsaw de Destroyer ? Vous êtes au bon endroit.

From Oakland To Warsaw est une chanson de Destroyer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson From Oakland To Warsaw de Destroyer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You lost your serve.
You lost your swing.
You thought you'd heard
Of everything... Hell, no!

From Oakland
To Warsaw,
Don't you know the kids were all a-wrong.
Raise their voices in song -
Air comes out! Air comes out!

I know your style. You've got drastic desires, and shit.
Warm yourself by the fiery stage - fiery cause I lit it.

You lost your serve.
You lost your swing.
You thought you'd heard
Of everything... Hell, no!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de From Oakland To Warsaw est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de From Oakland To Warsaw nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de From Oakland To Warsaw est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Destroyer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson From Oakland To Warsaw... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson From Oakland To Warsaw sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson From Oakland To Warsaw de Destroyer.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme From Oakland To Warsaw de Destroyer.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme From Oakland To Warsaw de Destroyer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.