Novum Organum est une chanson de Despotic Hate dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
The mind that grieves haughtiness, vanity
Of the voices that torment the spirit
Causing fear of himself, a universe of horror
Blindness is collective pain, the hate
Despotic, perversely doped by the evil
A shadow of life’s destruction
A dark place that is not dwelled on
It's not wished, it's not paralyzed, even changed
The wind breathes nothingness and blows the asylum of memories
Disturbs, shocks none of this is real
Take a look at yourself and at the world
Unknown, delirious, eluded reality has come
Second of recollection, spasm of sobriety
The agony of regret seeing a new world
Calm despair and harmonic chaos
Of coming to the end and realizing there’s no asylum
The disease is external, you’ve fallen
To a new organism, death!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Novum Organum est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Novum Organum parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Novum Organum ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Novum Organum de Despotic Hate peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Despotic Hate, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Novum Organum... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Novum Organum sur le disque.