Paroles de 'Por Quem As Freiras Gozam' par Descrentes

Por Quem As Freiras Gozam est une chanson de Descrentes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Por Quem As Freiras Gozam de Descrentes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Por Quem As Freiras Gozam ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Por Quem As Freiras Gozam de Descrentes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ás vezes os padres se divertem com seus coroinhas ás vezes sao tao impetuosos os servos de Deus ás vezes as freiras se divertem com seus dedinhos ás vezes o prazer carnal fala mais alto Quais sao seus sonhos e seus espantos Quais sao seus santos chorando pelos cantos ? Ás vezes os padres se masturbam antes da missa ás vezes sao políticos os homens de Deus ás vezes as freiras se divertem com seus brinquedos ás vezes nao resistem as tentaçoes (repete refrao) Por quem as freiras gozam? Elas gozam por quem?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Por Quem As Freiras Gozam était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Por Quem As Freiras Gozam parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Descrentes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Por Quem As Freiras Gozam... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Por Quem As Freiras Gozam sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Por Quem As Freiras Gozam de Descrentes.