Paroles de 'Les grands livres' par Desbois Urbain

Vous voulez connaître les paroles de Les grands livres de Desbois Urbain ? Vous êtes au bon endroit.

Les grands livres est une chanson de Desbois Urbain dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Un jourNous nous ouvronsComme un grand livreEt toutes nos pages s'envolentOn s'éparpilleÇa plonge notre corpsDans d'effroyables imposturesOn s'évapore, on fait le videAgités dans tous les sensPar des vents contrairesParfois mieux vaut tenirLes grands livres fermésDisparaîtreEst une sensationUn million de fois éprouvéeL'obscurité qui révèle plusNous savonsQue nous ne sommes pas sans savoirSans grain de beautéÀ quelque partAgités dans tous les sensPar des vents contrairesParfois mieux vaut tenirLes grands livres fermésAgités dans tous les sensPar des vents contrairesParfois mieux vaut tenirLes grands livres fermésAgités dans tous les sensPar des vents contrairesParfois mieux vaut tenirLes grands livres fermés

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les grands livres de Desbois Urbain.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les grands livres est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Les grands livres nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Les grands livres est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Les grands livres parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Les grands livres de Desbois Urbain.