Paroles de 'Funeral na nova ordem' par Desastre

Vous adorez la chanson Funeral na nova ordem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Funeral na nova ordem de Desastre ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Na corrida pelo poder
a subordinação do estado
novas formas de controle
o capitalismo comprando nossas vidas

competição e escravidão
essa é a nva ordem

as cidades vivem em aflição
desemprego e violência
o terceiro mundo cheira à sangue

assassinatos e chacinas
a ganância drenando a vida

no comando do funeral
fmi e coorporações
aqui os miseráveis cavam suas covas
para o massacre final

insanidade, insanidade, insanidade!!!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Funeral na nova ordem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Funeral na nova ordem de Desastre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Funeral na nova ordem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Funeral na nova ordem de Desastre, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Funeral na nova ordem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Desastre, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Funeral na nova ordem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Funeral na nova ordem sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Funeral na nova ordem de Desastre.