Paroles de 'Rebelião' par Desalmado

Vous adorez la chanson Rebelião ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rebelião de Desalmado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Farsa orquestrada
Democracias manipuladas e usurpadas
Estado inconsciente
É tempo de despertar!
Insurgência e rebelião!
Abutres querem sangue

Militares sempre a postos a repressão
Estado inconsciente
É tempo de despertar
Insurgência e rebelião!
Destruir a maquina sanguinária de exploração!
Armas carregadas empunhadas para a revolução!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Rebelião de Desalmado.

Savoir ce que disent les paroles de Rebelião nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rebelião de Desalmado, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rebelião est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rebelião de Desalmado est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rebelião parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rebelião de Desalmado.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rebelião de Desalmado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rebelião de Desalmado.