Paroles de 'Alev Alev' par Derya Yıldırım

Alev alev yanıyorum
Buzlarım çözülüyor aşka
Gardım düşüyor, tutamıyorum
Korkuyorum bakışların çarpınca bana

Birbirimize birkaç aşk kadar geç kalmış olmasaydık
Hep yanlış gidenlerin ardından yorulmasaydık

Alev alev yandığım doğru
Küllerinden doğar mıyım sana doğru
Kendimi arıyorken olmaktan korktuğum yerdeyim, sendeyim
Al beni, ne yaparsan yap.

Play Escuchar "Alev Alev" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Derya Yıldırım

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alev Alev de Derya Yıldırım, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Alev Alev nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Alev Alev était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alev Alev de Derya Yıldırım est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Alev Alev ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Alev Alev de Derya Yıldırım peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Derya Yıldırım, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alev Alev... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alev Alev sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Alev Alev de Derya Yıldırım.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alev Alev de Derya Yıldırım.