Paroles de 'Milagre "Soul"' par Dérika

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Milagre "Soul" que vous recherchiez.

Milagre "Soul" est une chanson de Dérika dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Neste altar perante deus
Tudo entregarei
Consagro minha voz
Consagro minhas mãos
Recebe-me oh pai como gratidão

Tenho a certeza de que deus
Me formou pra teu louvor
Desde o ventre de minha mãe
O senhor me tocou

Um milagre sou
Mesmo antes de eu nascer
Para o teu louvor
Tudo a ti consagrarei
Eu o adorarei
Em todo o meu viver

Um milagre eu sou
Desde que me formou

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Milagre "Soul" de Dérika, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Milagre "Soul" ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Milagre "Soul" de Dérika peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dérika, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Milagre "Soul"... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Milagre "Soul" sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Milagre "Soul" de Dérika.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Milagre "Soul" de Dérika.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Milagre "Soul" de Dérika, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Milagre "Soul" de Dérika.