Paroles de 'Deadly Disclosure' par Department of Eagles

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Deadly Disclosure de Department of Eagles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I was amazed, burning to be lionized
But in the wings when we're dear
I know it's my last year but
Bow out of this race, before it's too late
On my way, on my way, on my way just fast enough

I'll make my caves in this crowded room right now
So be not sad, I'm through with all my other nonsense but
Bow out of this race before it's too late

Now, finally, the time has arrived, thank God, help me
Now, shining, she runs through the waves, thank God, help me

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deadly Disclosure de Department of Eagles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deadly Disclosure de Department of Eagles, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deadly Disclosure est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deadly Disclosure de Department of Eagles est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deadly Disclosure parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Department of Eagles, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deadly Disclosure... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deadly Disclosure sur le disque.