Alright, yo
Damn, let me just break down some smoke real quick, bro
Let me turn this shit on real quick, go ahead
Nah
I already heard this shit, man, I need somethin' new
Hell no
Ayy, yo, pass me that lighter, dawg
Yeah? Ayy, yo
Oh man, it's motherfuckin' lit today, it's 87 degrees outside, woo
But shit, we still like that when I'm playin' new hits
That was just SpaceGhostPurrp, Muney Jordan
And uh, this shit goes crazy (yeah, it do)
Up next, we got Denzel Curry, playing new hot joint called P.A.T.
(Turn it up real quick though)
Right now on Black Hood Radio
305, we in the house
Otras canciones de Denzel Curry
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de BLACKLAND 66.6 de Denzel Curry.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de BLACKLAND 66.6 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec BLACKLAND 66.6 de Denzel Curry, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson BLACKLAND 66.6 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson BLACKLAND 66.6 de Denzel Curry est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de BLACKLAND 66.6 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant BLACKLAND 66.6 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson BLACKLAND 66.6 de Denzel Curry peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme BLACKLAND 66.6 de Denzel Curry.