Vous voulez connaître les paroles de Musa (part. João Lucas & Marcelo) de Dennis DJ ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Musa (part. João Lucas & Marcelo) que vous recherchiez.
Musa (part. João Lucas & Marcelo) est une chanson de Dennis DJ dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Musa (part. João Lucas & Marcelo) de Dennis DJ, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ela quer beijar, quer extravasar, quer se divertir
Ela tá solteira, ela não tem dono, não tá nem aí
Ela é muito top, essa mina é sensacional
Mas quando bebe fica fora do normal
Aí já começa perdendo a linha
E pede uma tequila
E fica assanhadinha
Alguém freia essa menina
Joga as mãos pro céu
Musa perfeita, ela incendeia
Joga as mãos pro céu
Desce e abusa vai minha musa
E joga as mãos pro céu
E joga as mãos pro céu e me leva ao céu
Musa perfeita
E joga as mãos pro céu e me leva ao céu
Desce e abusa
Otras canciones de Dennis DJ
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Musa (part. João Lucas & Marcelo) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Musa (part. João Lucas & Marcelo) de Dennis DJ.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Musa (part. João Lucas & Marcelo) de Dennis DJ, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Musa (part. João Lucas & Marcelo) de Dennis DJ.