Paroles de 'Somente No Céu' par Denison Ferrrari

Vous adorez la chanson Somente No Céu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Somente No Céu de Denison Ferrrari ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Estamos sempre a procura
De um lugar bom pra viver
Onde não há gerras e nem as lutas
Sofrimento e nem rancor mais só o amor
Sonhamos lugares que tenham a paz
Esperando o milagre
Onde o dinheiro não domina
O pecado não consome minha salvação

Somente no céu o verei face a face
Somente no céu haverá eterna paz
Somente no céu posso ver os meus amigos
Que um dia em Deus partiu

Somente no céu haverá esperança
Somente no céu haverá a alegria
Não haverá mais ador sofrimento e nem rancor
Nunca mais haverá

Play Escuchar "Somente No Céu" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Denison Ferrrari

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Somente No Céu de Denison Ferrrari.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Somente No Céu de Denison Ferrrari, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Somente No Céu de Denison Ferrrari, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Somente No Céu de Denison Ferrrari est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Denison Ferrrari, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Somente No Céu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Somente No Céu sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Somente No Céu de Denison Ferrrari.