Paroles de 'Presença de Maria' par Denis Brean

Já vão longe, aquelas horas de alegria
Que o sorriso de Maria me causou
Só restaram os momentos de tristeza
Que minh'alma desolada, deplorou


Eu fiz tudo pra esquecer
Mas foi em vão
Teu olhar, do meu olhar
Não se apagou
E a saudade que hoje ronda o meu viver
É a presença de Maria, que ficou

Ela foi, na minha vida, um mistério
Que eu não posso, nem sonhando, desvenda
Vive longe, mas está sempre presente
Na poesia, nas estrelas, e no luar
Com o tempo, tudo acaba e se transforma
E o passado é uma vida, que parou
Mas o tempo, não apaga da minh'alma
A presença de Maria

Que ficou !

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Presença de Maria de Denis Brean.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Presença de Maria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Presença de Maria de Denis Brean, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Presença de Maria était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Presença de Maria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Presença de Maria de Denis Brean est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Presença de Maria de Denis Brean.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Presença de Maria de Denis Brean.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Presença de Maria de Denis Brean.