Paroles de '母亲 (Mother)' par Dengel

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 母亲 (Mother) que vous recherchiez.

母亲 (Mother) est une chanson de Dengel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

时光沉积 在冰封黑夜里
闪烁的恒星 穿越那荆棘中的青春
这是个神迹 在硝烟中苏醒
回到这世界 我美丽的母亲 你在哪里

沐浴在沉徐的夕阳下 只剩下死寂
我不顾一切的找寻着 生命的遗迹
只有那呼啸的寒风中 残留着呻吟
支离破碎的山河 还在哭泣

(当)时光沉积 在冰封黑夜里
闪烁的恒星 穿越那荆棘中的青春
这是个神迹 在硝烟中苏醒
回到这世界 我美丽的母亲 你在哪里

死谷的深渊中回荡着 无声的悲鸣
肆虐的风雨后看不见 复苏的生命
游离在荒芜的废墟中 凝望着文明
我不愿再施舍 无尽的光明

当黑夜降临 冰河重现大地
冻结这尘世 不再缅怀破碎的青春
沉睡的母亲 再一次亲吻你
我将永远离去 一切尘埃将在此刻落定…

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 母亲 (Mother) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 母亲 (Mother) de Dengel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 母亲 (Mother) de Dengel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 母亲 (Mother) de Dengel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 母亲 (Mother) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 母亲 (Mother) de Dengel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dengel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 母亲 (Mother)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 母亲 (Mother) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 母亲 (Mother) de Dengel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.