Paroles de 'Tristeza Em Maracangalha' par Demônios da Garoa

Vous voulez connaître les paroles de Tristeza Em Maracangalha de Demônios da Garoa ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tristeza Em Maracangalha que vous recherchiez.

Tristeza Em Maracangalha est une chanson de Demônios da Garoa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu fui a Maracangalha e voltei
Vi tanta coisa ruim e chorei
Não vi mais nada do que você viu
E um vigarista me olhou e sorriu

Falei com um morador do lugar
Me disse que ia embora também
Agora lá não existe luar
Daquele tempo não há mais ninguém

Me disse que o tal pogréssio chegou
Parou com o velho carro de boi
A gente vê tanta coisa que dói
Agora lá só existe playboy

-------
ocnjr

Savoir ce que disent les paroles de Tristeza Em Maracangalha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tristeza Em Maracangalha de Demônios da Garoa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tristeza Em Maracangalha de Demônios da Garoa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Demônios da Garoa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tristeza Em Maracangalha... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tristeza Em Maracangalha sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tristeza Em Maracangalha de Demônios da Garoa.