Paroles de 'Meu Jaçanã' par Demônios da Garoa

Vous voulez connaître les paroles de Meu Jaçanã de Demônios da Garoa ? Vous êtes au bon endroit.

Meu Jaçanã est une chanson de Demônios da Garoa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Jaçanã de Demônios da Garoa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Meu Jaçanã ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu Jaçanã de Demônios da Garoa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Foi bom encontrar você
Por isso passei por aqui
Vou deixar meu telefone
Por favor, ligue pra mim
Aqui será meu caminho
Meu ponto de consolação
Embora seja mais longe
É um atalho pro seu coração
Gosto muito de você
Com amor e muito afeto
Se você ficar confusa
Saiba que eu estou por perto
Quero você todo dia
Numa brisa da manhã
Quero ser seu trem das onze
E você meu Jaçanã por isso que eu quero !
Quero, lhe encontrar de novo
Abraçar seu corpo sentir seu calor
Quero ouvir serenatas
Ao som de cascatas, quando eu lhe beijar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Meu Jaçanã de Demônios da Garoa.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Jaçanã est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Demônios da Garoa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Jaçanã... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Jaçanã sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Jaçanã de Demônios da Garoa.