Paroles de 'Barracao pegou fogo' par Demônios da Garoa

Vous voulez connaître les paroles de Barracao pegou fogo de Demônios da Garoa ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Barracao pegou fogo de Demônios da Garoa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Barracão pegou fogo
nóis fiquemos sem lar
Isabé saiu gritando
onde nóis vai morar
abracei a Isabé
que chorava sem parar
enxuguei suas lágrimas
vendo o barraco queimá.
Só Deus sabe a minha dor
Quanto eu sofri
Em ver o fogo destruir
e consumir o barraco onde
nóis foi feliz.
Isabé vive a perguntá
onde é que nóis vai morá.
(falado)
Paciência Isabé,
Nóis vai pra casa da minha véia.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Barracao pegou fogo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Barracao pegou fogo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Barracao pegou fogo de Demônios da Garoa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Barracao pegou fogo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Barracao pegou fogo de Demônios da Garoa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Barracao pegou fogo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Barracao pegou fogo de Demônios da Garoa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Barracao pegou fogo de Demônios da Garoa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Barracao pegou fogo de Demônios da Garoa.