Paroles de 'Slakthus Gamleby' par Demiurg

Eerie and cold lays the day,
awaken in this suffocating mist
To step outside and fall prey,
to that which hunts in this place

Lingering dreams from centuries past,
this place is old
Ruins and concrete silos,
harbor the dead inside

A voyage into pandemonium...
This world hung from chains,
and whipped into submission

Reality a mere fasade,
to cover the machinery that breathes

Slakthus Gamleby,
welcome in to experience flesh
A new way of living,
stripped from flesh and bleeding out

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Slakthus Gamleby de Demiurg, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Slakthus Gamleby nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Slakthus Gamleby de Demiurg est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Slakthus Gamleby ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Slakthus Gamleby de Demiurg peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Demiurg, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Slakthus Gamleby... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Slakthus Gamleby sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Slakthus Gamleby de Demiurg.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Slakthus Gamleby de Demiurg, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Slakthus Gamleby de Demiurg.