Monolithany Pt. II est une chanson de Demiurg dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Monolithany Pt. II de Demiurg, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
It's just the same again the same boring refrain
Awaken not, dream of a hell all new
Monolithany
There's no end to reprisal
Monolithany
Remain in hell
It's not the shedding hour it never comes
This is only life on infernal repeat
Vultures have more past than we will ever have
They rip and tear the dead we just throw them away
Otras canciones de Demiurg
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Monolithany Pt. II est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Monolithany Pt. II de Demiurg, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Monolithany Pt. II nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Monolithany Pt. II de Demiurg, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Monolithany Pt. II est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Monolithany Pt. II parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Demiurg, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Monolithany Pt. II... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Monolithany Pt. II sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Monolithany Pt. II de Demiurg, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.