Smoke Rings est une chanson de Demise Of Eros dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Smoke Rings de Demise Of Eros, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Another night of the same charade
I find myself wanting her call
Yet dreading the sound of the ring
Have I come to love my self-imposed confinement?
Do I loathe the one in the mirror or just not enough?
These smoke rings remind me
That I am just as hollow and undirected
Winter approaches and with it come
The nights of aimless wandering
The sky and the temperature have nothing
On this gray soul and this cold heart
Desiring anything but what I know I need
If there was no way into your warmth
I would have let the ice in these veins
Still my heart long ago
Otras canciones de Demise Of Eros
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Smoke Rings est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Smoke Rings de Demise Of Eros, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Smoke Rings nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Smoke Rings de Demise Of Eros est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Smoke Rings parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Smoke Rings de Demise Of Eros.