Paroles de 'O bandoleiro de Atakama's' par Delunes

O bandoleiro de Atakama's est une chanson de Delunes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson O bandoleiro de Atakama's ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O bandoleiro de Atakama's de Delunes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Novamente,
Tenho que partir
Não posso esperar
Enquanto o tempo passar
Em busca de um sonho
Para muitos um pacote de ouro tolo.

Quando não estiver com você
Não estará só
Me espere na varanda

Todos por um objetivo
nem por isso vivem sozinhos
Cada minuto que passamos
É como uma nota de meu bandolim
Em qualquer lugar
Vou estar pensando
Em seus medos e sonhos

Quando não estiver com você
Não estará só
Me espere na varanda

Tudo me faz lembrar de teu olhar
Como na primeira vez
Tenho pressa, mas
muitas pessoas esperam sentir
uma situação de quase morte

Quando não estiver com você
Não estará só
Me espere na varanda

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O bandoleiro de Atakama's est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de O bandoleiro de Atakama's nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O bandoleiro de Atakama's était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O bandoleiro de Atakama's ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O bandoleiro de Atakama's de Delunes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Delunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O bandoleiro de Atakama's... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O bandoleiro de Atakama's sur le disque.