Paroles de 'Langfredag I Aarhus' par Delillos

Langfredag I Aarhus est une chanson de Delillos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Alt er til mitt velbehag
Nok en deilig dag i dag
Det spiller ingen rolle nå
At jeg har ingenting å finne på
Jeg husker at jeg var litt sur
Da glemte jeg at jeg er en lur trubadur
Nå føler jeg meg helt eksepsjonell
Som en liten gylden kantarell
For jeg er så stolt av meg selv
Fordi jeg kan være alene
Sammen med en god kamerat
Du lurer kanskje på hvem jeg mener
Det er bare et menneske jeg kjenner

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Langfredag I Aarhus de Delillos.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Langfredag I Aarhus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Langfredag I Aarhus de Delillos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Langfredag I Aarhus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Langfredag I Aarhus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Langfredag I Aarhus de Delillos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Delillos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Langfredag I Aarhus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Langfredag I Aarhus sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Langfredag I Aarhus de Delillos.