Vous voulez connaître les paroles de Eu Vou Orar de Deliane Sampaio ? Vous êtes au bon endroit.
É com rosto no pó. É ajoelhado.
Quando o crente se humilha. Por Deus é exaltado.
Não adianta o inimigo se levantar. Porque quando o crente ora.
Deus na mesma hora envia a vitória. O segredo do crente fiel.
É a oração e jejum. Consagração e comunhão.
Através da oração. O crente se fortalece. Quanto ele mais ora.
Mais poder lá da glória. Sobre ele desce.
Eu vou orar. Eu vou orar.
Eu sei que a minha oração. Jesus escutará.
Eu vou orar. Eu vou orar.
Eu sei que a minha oração. Tem chegado ate o trono. Do senhor jeová.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Vou Orar de Deliane Sampaio.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Vou Orar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Vou Orar de Deliane Sampaio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Vou Orar de Deliane Sampaio, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Vou Orar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Vou Orar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Vou Orar de Deliane Sampaio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Deliane Sampaio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Vou Orar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Vou Orar sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu Vou Orar de Deliane Sampaio.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Vou Orar de Deliane Sampaio.