Paroles de 'Kiberpank' par Del'fin

Vous voulez connaître les paroles de Kiberpank de Del'fin ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kiberpank de Del'fin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ia za toboj, a ty kak vsegda
tebia nado zhdat'
Kholodnoj sliunoj kosnuvshikhsia gub ostyvat'
Ne toropis', sobiraj zhemchuga minut
v nebo vorvis'
v okonnyj ego loskut
nas podozhdut, vremia drugikh nichto
Oni ego l'iut
Menia obnimi na zhizni zastynem tret'
Budem odni budem goret'

Ty i pokoj, blednaia smert' i ten', khorosho s toboj
zhit' len'

Savoir ce que disent les paroles de Kiberpank nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kiberpank était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Kiberpank est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kiberpank parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Del'fin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kiberpank... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kiberpank sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kiberpank de Del'fin.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kiberpank de Del'fin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kiberpank de Del'fin.