Paroles de 'La Blanca' par Dejavu HC

Vous adorez la chanson La Blanca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Blanca de Dejavu HC ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Outro dia me deparei com ela
E ela me abraçou dizendo para mim
Que era o fim dos meus problemas
e que no final tinha que ser assim
Com o tempo ela me consumiu,
Me agarrou e me maltratou,
Mas ela tem um certo ima
que me prendeu e não me largou
La blanca me deixe em paz
Nunca mais apareça
Quero me livrar de você
La blanca por favor me esqueça
Branca como a neve
Agita o meu dia
Me consome ate a morte
Acaba com a minha vida
Eu já não agüento mais
Perder o sono por você
Acordar todo dia desejando mais te ter
Onde eu vou você sempre esta
Me da olheiras só de lembrar!

Play Escuchar "La Blanca" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Blanca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Blanca de Dejavu HC, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Blanca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La Blanca de Dejavu HC, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Blanca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Blanca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Blanca de Dejavu HC.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Blanca de Dejavu HC, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.