Paroles de 'Mulher de Fé' par Deivis Bittencourt

Muitos homens de força e valor
Deixaram seu nome na história
Entregaram sua vida por Deus
E até morreram por sua crença

Mas uma mulher de fé e esperança
Viveu há muito tempo atrás
Trouxe a mensagem de Deus
Para o seu tempo e tempo do fim

Vivemos sob a palavra de Deus?
Deixou os profetas para ensinar
A verdade do que aconteceu
A verdade que em breve Ele virá

Hoje a missão está com você
Ouça o chamado de Deus
Basta você permitir
Jesus vai usar você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mulher de Fé est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Mulher de Fé nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mulher de Fé de Deivis Bittencourt, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mulher de Fé parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mulher de Fé ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mulher de Fé de Deivis Bittencourt peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Deivis Bittencourt, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mulher de Fé... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mulher de Fé sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mulher de Fé de Deivis Bittencourt.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mulher de Fé de Deivis Bittencourt.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mulher de Fé de Deivis Bittencourt.